RAD-REPA GENERALE 2010 CHREATIVITIES

DESCRIPTIF DETAILLE

RENCONTRES D'AFFAIRES DAVIDSON- RENCONTRES PARTICIPATIVES D'AFFAIRES CHREATIVIITES

 RAD-REPA CHREATIVITIES 2010

 

I/ DEFINITION

Une RAD- REPA  est un nouveau concept de rencontre d'affaires initié par Chreativities, basé sur les propositions de services et les partenariats divers, sur des projets créatifs PAD/ PAR (Prêts à Diffuser/ Réaliser), à moyen budget mais hautement rentables.

En effet, plus qu'une discussion autour de mêmes centres d'intérêts, plus que le négoce entre parties concernées et interessées par un marché juteux, nous avons combiné plusieurs types de rencontres pour donner place à une sorte de face à face organisé et vivant, entre professionnels, acteurs et sympathisants motivés de divers domaines, volontairement élargis et potentiellement clients, fournisseurs et partenaires réciproques, pour privilégier la personne (physique, morale) et son émergence dans la société.

II/ MOYENS:

Le moyen utilisé est simple: la collaboration participative à petite ou moyenne échelle de plusieurs individus qui se rencontrent, se découvrent, échangent, sortent des sentiers battus ou renouvellent des anciens sillons, au profit d'un demandeur (nous), et à l'avantage de tous par les retombées certaines de projets viables, prêts à la réalisation.

III/ PRINCIPE:

Le Principe est deviné: Plus il y a de partenaires de Financement retenus sur un projet, plus celui-ci est réalisable avec moins de gêne financière. Moins il y en a, plus la part de financement est grande. Par ailleurs, un projet qui n'obtient pas le soutien financier necessaire est fermé pour l'année en cours ou retiré.

IV/ BUT:

Le But est le suivant: Enrichissement mutuel des âmes, percée Innovante, convainquante et fructueuse de l'entrepreneuriat (Africain surtout) chrétien ou non et assainissement progressif du milieu des affaires.

*************************************************************************

IV PROGRAMME DETAILLE RAD- REPA GENERALE DU 19/ 05: 10

 

V PROGRAMME DETAILLE RAD-REPA SELECTIVE 26/ 05/ 10

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×